AIDE

Connectez-vous à la platforme

Nom d’utilisateur et mot de passe
Utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter

Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur, vous devez d’abord vous enregistrer. Regardez ici pour plus d’informations.

S’inscrire sur la platforme

Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur et de mot de passe, vous pouvez vous inscrire.

Modifier la sélection de la langue

La platforme est disponible en 3 langues (NL, FR, EN) et ajuste la langue par défaut aux paramètres de langue de votre navigateur.
Une fois connecté, vous pouvez personnaliser la langue via le menu en haut à droite.

Personnaliser les informations personnelles: "Mon compte"

Vous pouvez personnaliser vos informations personnelles en utilisant “Mon compte” >> “Informations personnelles”. Cliquez ici.

Changer le mot de passe

Vous pouvez changer votre mot de passe en utilisant “Mon compte” >> “Informations personnelles”. Cliquez ici.

Confirmez votre nouveau mot de passe avec ‘Modifier’ en bas de la page.

Trouver des produits

En haut des pages de catégories et sur la page d’accueil, vous pouvez rechercher des produits.
Vous pouvez rechercher les termes de recherche à partir du titre ou rechercher des codes produits.

Les résultats de recherche montrent des catégories ou des documents. Vous pouvez cliquer sur les résultats pour commander le document que vous avez trouvé.

Par exemple:
Recherchez 32AC187 (français ou néerlandais): Vérifiez le résultat ici.

Commander

Pour passer une commande, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Trouvez le document que vous souhaitez commander. Cliquez sur «Passer une commande».
  2. Détails du produit. Vous trouverez la page de détail de ce produit. Cliquez sur “Continuer et choisissez votre quantité”.
  3. Terminez votre commande. Choisissez votre quantité ici. Après avoir ajusté le nombre, la page ajuste les prix.
    Vous pouvez voir le prix par pièce. Cliquez sur Ajouter au panier.
  4. Panier d’achat. Ici, vous pouvez voir les articles dans votre panier. Vous pouvez supprimer des éléments ou ajuster des nombres.
  5. Résumé de la commande: Détails de facturation Veuillez entrer votre adresse de facturation ici. Vous pouvez choisir parmi la liste ou ajouter ou personnaliser une nouvelle adresse.
    Résumé de la commande: Détails d’expédition Sélectionnez votre adresse de livraison ou créez une nouvelle adresse de livraison.
    Résumé de la commande:Prix de livraison Vous obtenez un aperçu des quantités commandées et inférieures au prix de la livraison (selon le nombre et le poids des articles commandés).
  6. Résumé de la commande: Articles commandés Si vous avez un code de réduction ou un code de crédit, vous pouvez l’entrer ici (cliquez sur “recalculer” après l’entrée.
    Résumé de la commande: Prix Sous-total, Prix d’expédition et de manutention, TVA.
    Cliquez sur «confirmer l’ordre». Vous serez redirigé vers la page de paiement MultiSafePay.
  7. Page de paiement MultiSafePay: vous pouvez payer en ligne avec Credit Card (Visa, MasterCard) ou Bancontact.

Options de paiement

Sur cette platforme, il est possible de payer via Bancontact ou par carte de crédit (Visa ou MasterCard).
Les paiements sont effectués via le fournisseur de paiement en ligne ‘MultiSafePay’ (www.multisafepay.com).

Livraison

Les produits commandés seront imprimés dans les 5 jours ouvrables après la commande et expédiés à l’adresse de livraison spécifiée.
Cette adresse peut être fournie à l’aperçu des commandes (voir la capture d’écran ci-dessous).

Le prix d’expédition se trouve au bas du résumé de la commande. Ceci est calculé en fonction du poids du nombre de documents commandés.

Preview: Afficher le document sélectionné

1. Affichez un aperçu du document trouvé en cliquant sur le bouton d’aperçu (après la souris sur le niveau).

2. Une nouvelle page avec une version brochure du pdf (basse résolution) s’ouvre.

Télécharger la basse résolution pdf

1. Téléchargez un pdf de faible résolution en cliquant sur le bouton “télécharger” (après le déplacement de la souris sur le niveau).

2. Une nouvelle page s’ouvre où vous pouvez remplir vos informations (si elles ne sont pas déjà remplies).

3. Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger la résolution basse pdf. Ceci sera téléchargé dans votre dossier de téléchargement en fonction des paramètres de votre navigateur.

Historique des commandes

Vous pouvez vérifier votre historique des commandes à l’aide de ‘Mon compte’ >> ‘Historique des commandes’ (Cliquez ici).

  1. Historique des commandes:
  2. Confirmation de commande: Cliquez sur ‘Afficher le reçu’ pour afficher ou imprimer la confirmation de commande.
  3. Détails de la commande: Cliquez sur le numéro de commande pour afficher les détails.
  4. Recommander: Cliquez (si les détails ont été ouverts) sur “Recommander” pour ajouter la même commande à votre panier.

Questions / Plaintes / Contact

Pour des questions, des plaintes ou des commentaires concernant cette boutique en ligne, contactez-nous via support@pod-schneider-electric.be